Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¤Inside-My-Mind¤
Archives
9 juillet 2008

Lumis



Je me présente, Lumis, mi-louve mi-tigre blanc.
Je suis sortie tout droit de l'imagination de Ninetales, Flora de son prénom.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai été commencée à 21h05 et j'ai été terminée vers 23h30 !
Les sources d'inspiration pour me dessiner ont été :

-Nactios et son fursona mi-loup, mi-lion =) (C'est une fantastique dessinatrice, allez voir !

-Mon Gruslen Blanc sur Neopets, merci Nerfir !

-Titania et une des louves qu'elle a dessiné, Cheeta je crois, qui m'a inspiré la pose de la tête.

-Le vieil album du Roi Lion que j'ai retrouvé hier dans la chambre d'ami pendant que je regardais le film 9 de Pokémon !

-Mon classeur de Latin car Lumis vient de "Lumen, Luminis (n) = la lueur"


Mes caractéristiques :
Publicité
Commentaires
¤Inside-My-Mind¤
Publicité
Publicité